Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Gré du Souffle
30 juillet 2015

Veste Perfecto Mona - Make Me Lemonade

Coucou tout le monde !

Le soleil est revenu, mais il ne fait pas bien chaud, il est préférable de sortir avec une veste ! Voici donc la Veste Perfecto Mona de Make My Lemonade :

 

WEAR LEMONADE #4 PERFECTO MONA | Make my lemonade

Hello les petits chats ! Vous avez vu un peu ce rythme de fou qu'on tient en ce moment? Il faut dire qu'on a pris des bonnes résolutions, on a fait un calendrier de publications ! Si, si, carrément, aux grands maux les grands remèdes !

http://makemylemonade.com

C'est une veste courte en téléchargement gratuit !  et en plus avec une vidéo explicative, elle aussi tout aussi gratuite ! J'en profite d'ailleurs pour remercier la créatrice de sa générosité.

Voici ma version que j'ai voulu  flashy !

Veste Perfecto Mona - Wear Me LemonadeMon tissu étant assez épais, je n'ai pas utilisé de thermocollant. Je n'ai pas eu de difficulté à réaliser cette veste. Je l'ai fini avec un biais comme préconisé par la vidéo, elle n'est donc pas doublée. 

J'ai suivi les consignes pour la taille du modèle mais, pour la prochaine, voire les prochaines vestes je pense réaliser une taille en dessous car la carure des épaules est un peu large pour moi, j'y ai même rajouté des épaulettes fines pour éviter un effet tombant trop prononcé.

Veste Perfecto Mona - Make My Lemonade

Veste Perfecto Mona - Make My Lemonade

Veste Perfecto Mona - Make My LemonadeEn résumé :

Patron Veste Perfecto Mona Make my Lemonade

Tissu Coton stretch épais Tissus Myrtille

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique! l'association du perfecto et de ce tissu est très réussie. Bravo!
Répondre
F
je l'avais repérée cette veste ..ta version vraiment très réussie me donne envie de la réaliser !!!
Répondre
S
jolies couleurs
Répondre
Publicité
Au Gré du Souffle
Archives
Publicité