Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Gré du Souffle
1 août 2015

Chemise Nadine - République du Chiffon

Bonjour tout le monde !

Il y a quelques semaines, j'étais à la recherche d'un chemisier blanc basic sans manche pour associer facilement avec vestes et jupes tailles hautes. Facile, il y a en plein les magasins, me diriez-vous ? 

Et bien, non ... en effet, un autre critère important pour moi, je souhaitais, en plus, qu'il ne soit pas trop transparent ... et là galère ...

Dans le même temps, République du Chiffon sortait la Chemise Nadine. Après avoir vu quelques versions sur la toile, j'ai vraiment trouvé Nadine très chouette !

J'ai donc trouvé dans mon stock un bout de tissu blanc pour essayer, tadam :

Shooting Robes 154

 

Voilà, c'est ce que je voulais, simple, basique et pas trop transparent.

J'ai ajusté les cotés (peut-être un peu trop) car je n'aime pas trop les coupes trop larges. 

Je porte Nadine avec Anémone.

Chemise Nadine - République du Chiffon

Chemise Nadine - République du Chiffon

 

En résumé :

Patron Chemise Nadine - République du Chiffon -Tissu du stock (provenance oubliée)

Jupe Anémone - Deer and Doe - Tissu coton chambray gris de chez Tissus Myrtille près de chez moi.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Au Gré du Souffle
Archives
Publicité