Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Gré du Souffle
9 novembre 2015

Boucles d'oreilles créoles soutache

Aujourd'hui, je ne vous parlerai pas de couture bien que cet exercice se travaille à l'aiguille...

J'ai de nouveaux vêtements à vous montrer mais il n'est pas toujours facile d'improviser une séance photo. Soit mon petit photographe n'est pas très décidé, ou il a des devoirs plus urgents, soit c'est moi qui n'est pas très motivée, soit il ne fait pas assez beau ...

Bref, aujourd'hui je vous parle bijoux. Voici plusieurs mois que je n'avais pas touché à mes boites de perles mais j'avais envie de les sortir de leur placard depuis longtemps et puis ce week-end, je me suis décidée, c'était le bon moment, j'ai eu besoin d'une nouvelle paire de boucles d'oreilles en soutache et perles de verre !

Elles sont inspirées du travail de Csilla Papp pour le travail en rond. J'attends avec impatience la sortie de son livre en février prochain. Pour le reste, il s'agit d'un dosage d'inspiration mélangé des fournitures à ma disposition.

009 

Boucles d'oreilles créoles soutache

 

Pour le coté technique, il s'agit d'un travail à l'aiguille à perles avec du fil Clon et diverses perles de verre et de rocaille le dos est cousu de cuir noir.

En espérant qu'elles vous auront plu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Au Gré du Souffle
Archives
Publicité