Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Gré du Souffle
6 septembre 2015

Petits cadeaux de naissance

Cet été, plusieurs bébés dans mon entourage sont nés. Ce fut l'occasion de changer un peu les habitudes de couture, d'avoir des projets différents, de coudre plus petit et d'utiliser des tissus à motifs que je n'aurais pas acheté en temps normal .

J'ai pioché dans mes magazines ottobre, le choix des patrons en 0-6 mois n'est pas si étendu que celà, mais j'ai trouvé tout de même de quoi faire plaisir (enfin j'espère ...)

Pour le choix des tissus, j'ai regardé dans mes chutes ce qui pouvait convenir, c'est l'occasion de réutiliser des tissus que l'on a bien aimé, dont il ne reste pas beaucoup de métrage mais que l'on a gardé au cas où ... on ne sait jamais ... Mais comme on a jamais tout sous la main, il a bien fallu quand même racheté un ou deux petits bout de tissus et quelques boutons, mais l'essentiel provient du stock et donc de divers magasins, ce sont des lainages doublés coton.

IMG201571721511176393

IMG2015728212449619175

IMG201572017495079759IMG2015720174950217782

 

J'avoue que j'ai bien aimé réaliser ces projets que je trouve personnellement trop "choupinous" et que j'aurai plaisir à recommencer ce type de projet lorsque l'occasion se présentera à nouveau.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Au Gré du Souffle
Archives
Publicité